Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 727
24 octobre 2022

Un potage avec un reste de chou-fleur.

Ce midi, j'ai préparé un chou-fleur auquel j'ai ajouté des oeufs durs (nous adorons cela).

Il me reste un fond de plat. Bizarrement je découvre une recette de CUISINE ADDICT qui m'intéresse. https://cuisine-addict.com/soupe-de-chou-fleur-pois-chiche-grilles/

Recette de soupe de chou-fleur et pois chiche grillés

 

Ce ne sera pas vraiment une soupe 0 euro comme j'appelle tout ce que je fais en transformant les restes en un nouveau plat. En effet il va me falloir des pois chiches. Et ça, je suis obligée de les acheter mais ce sera un plat original à moindre coût, et du zéro déchet quand même. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité