Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 682
4 février 2014

Ma première journée jus-paléo.

La première habitude que je dois perdre commence dès le début de la journée.

En effet mon petit-déjeuner, celui que j'adore, est un anti-paléo total : café+lait+baguette de pain beurrée !

Je ne vois pas deux solutions : je change radicalement. A partir de maintenant je vais oublier mon petit-déjeuner. Inutile de crier au secours, je sais que c'est le repas le plus important de la journée. Ne dit-on pas : un petit-déjeuner de roi, un déjeuner de prince et un diner de pauvre. Cependant, je ne vais pas oublier de me nourrir. Non, non, tout au contraire ! Je commence ma journée avec une tasse de café (noir) pour attaquer mon premier travail qui sera de préparer mon jus de légumes crus. (1/4 de chou frisé, 2 concombres, 2 branches de céleri branche, 1 citron, 4 pommes, 1 petit morceau de gingembre). Et hop un verre de jus tout au long de la matinée à chaque fois que j'en ressens le besoin.

Ce midi : omelette aux champignons et lardons.
Jus vert dans l'après-midi.
Ce soir : avocat, jambon blanc et salade endives-fromage.
En soirée : 3O grammes de chocolat noir à 70 %, c'est mon petit passe-droit, mais en même temps c'est le petit truc qui me coupe toute envie de grignotage.

Je profite de ce menu pour rappeler que manger du fromage est moins mauvais que de boire du lait car il contient moins de lactose. Abandonner mon bol de lait du matin me permet de garder mon petit morceau de fromage, même le soir, n'est-ce pas ?

A demain pour connaître le résultat obtenu avec une telle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité