Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 571
11 mars 2014

J'avais bien senti le vent tourner.

Oui, hélas, je ne me suis pas tromprée, et j'ai repris 200 grammes. Ce n'est pas une catastrophe dans l'optique d'une pesée quotidienne. Cependant je crains de voir la courbe s'inverser et continuer à la hausse. Je n'ai pas beaucoup de solutions, sauf faire attention à ce qui se passe et ne pas faire d'écart (mais je n'en fais pas, bong sang ! alors que faire ?) Croire en sa bonne étoile !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, lorsque tu reprends un peu de poids (léger) c'est que ton corps s'est habitué à tes repas. Du coup, il est important 1 fois par semaine de faire un repas extra. Exemple : dimanche j'ai fait un restaurant chinois à volonté. Et bien ça y 'est je reperds et n'ai rien pris par rapport à cette soirée. Parce qu’il faut déstabiliser ton corps et surtout pas manger moins qu'avant. ;-). Oui normalement il faut manger autant de poissons que de viande, pour la peau. Néanmoins ce n'est pas toujours évident.<br /> <br /> Bisoux Bisoux<br /> <br /> Lailyes
Répondre
M
Ah le poisson, ça fonctionne très bien quand je procède de la façon suivante :<br /> <br /> - 2 fois du poisson dans la semaine;<br /> <br /> - 2 fois des produits de la mer par semaine (moules, encornet, crevette, etc... )<br /> <br /> soit 4 produits par semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce conseil, je prends !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
bonjour as tu essayé d inclure plus de poisson et moinS de porc ? c'est juste un petit conseil bises
Répondre
Publicité