Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 881
5 décembre 2010

Une cage avec de la récup !

J'ai trouvé ici une idée géniale pour fabriquer une fort jolie cage à rongeurs. Regardez plutôt :

CAGE_2

Avec le tuto de sophinounette55 :
"Je vous présente la cage de ma gerbille Manioc, presque entièrement faite grâce à de la récup !
La base vient d'un vieil ordi, très facile à dévisser. Un plancher fait avec une planche de bois aussi de récup. Un plaque de plexi pour remplacer l'écran. Trois petits trous pour fixer le biberon. Un système d'ouverture fait avec les chutes du plexi sur le haut de la cage. Le reste de la peinture qui a servi a peindre la chambre de ma soeur. Et puis quelques petites bêbêtes découpées dans du papier-mousse pour la déco ! Super simple et très mignon, assez haut pour les gerbilles qui aiment se tenir debout sur les pattes arriere, et puis criblé de trous pour la ventilation donc pas besoin d'en refaire !"

Ça donne envie de bricoler, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu captes une chaine animalière de plus !
Répondre
Publicité