Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 548
28 janvier 2018

Les VLOG

Je découvre l'univers des vlogueurs et vlogueuses.

Je ne connaissais pas, et je tombe des nues. Des familles mettent leur vie en scène dans des vidéos.

Bien évidemment je n'ai pas fait le tour de la vlogosphère, les vidéos que j'ai vues m'ont totalement déprimée.

Imaginez des vidéos hyper mal faites, totalement inintéressantes. Les gens se filment pour nous expliquer qu'ils font le ménage de la chambre, de la cuisine... et vous les regardez faire le ménage, le repassage, mettre le linge dans la machine à laver, sortir le linge de la dite machine à laver pour le transférer dans le sèche-linge.

On vous signale que  l'un fait sa douche pendant que l'autre fait du rangement de placard, puis on vous montre les beaux tiroirs biens rangés. Ensuite le must : les HAUL COURSES. Traduisez par grand déballage des achats, le plus souvent de nourriture pour le mois, la quinzaine ou la semaine selon les habitudes de chacun. Vous suivez la famille dans les magasins. Instructif bien sûr, ainsi  vous pouvez vous promener chez INT CAR LID COR etc... Super ! on ne connaissait pas. Arrivés à la maison on vous détaille tout ce qu'on a acheté et on vous montre le ticket de caissse. Magnifique ! C'est vide, creux et il y a des gens qui s'abonnent à ce genre de niaiserie.

De plus vous aurez droit aux frimousses binettes de leurs rejetons qui ne sont bien souvent pas très supportables quand ils n'ont pas le museau tartiné par la nourriture en provenance directe de la grosse industrie agro-alimentaire, c'est parfois trise à mourrir... de rire.

Je crois rêver. Entre ces gens qui doivent penser que leur train train quotidien est passionnant, et ceux qui passent leur temps à regarder la vie quotidienne de leurs semblables, je me demande qui sont les plus crétins.

 Si vous voulez vous faire une idée de ce que sont ces navets, en voici un exemple :

Alors cette vlogueuse n'est pas triste avec ses zarico ver et son petittachi.... elle a au moins le mérite de me faire pouffer.

Autre exemple de HAUL

 

Inutile de vous dire que j'en ai fait une indigestion cet après-midi, histoire de savoir vraiment de quoi il s'agit, et je n'y reviendrai pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu veux me pourrir la vie!!!! des zaricos vaires......et lui il a plus l'air 'un C... que d'un moulin à vent. Si tu veux perdre du pois regarde leurs mioches engloutir leur patée garanti. Et les pots de NUTELLA s'entretuer pour çà.
Répondre
Publicité