Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 571
1 janvier 2024

Nos bonnes résolutions pour 2024.

J'avais placé 2023 essentiellement sous le signe de l'équilibre budgétaire car on nous annonçait de grandes difficultés pour 2023. Force est de constater qu'en effet de ce point de vue 2023 a été une année difficile. Mais j'ai tenu bon, et j'ai terminé l'année dans de bonnes conditions.

Ma première résolution pour 2024 sera de continuer dans ce sens, sans angoisse, avec sérénité et fermeté. Préparer mes budgets et m'y tenir.

Ma deuxième résolution pour 2024 sera de continuer ma première résolution de 2023. J'avais crit :
Janvier : Le premier mois de 2023 je vais le consacrer à faire des efforts pour ne pas oublier de prendre le temps de faire un petit maquillage chaque matin, même quand je ne sors pas de la maison.
Un peu de parfum (ça j'en ai vraiment pris l'habitude)
Un peu de rouge à lèvres (j'oublie souvent)
Un peu de mascara tous les matins (là, j'ai du travail pour réussir). 

Maintenir ces habitudes et y ajouter, autant que faire se peut, prendre soin de ma peau en l'hydratant tous les matins, visage et mains. Puisque j'aborde l'hydratation de mes mains, je vais aussi prendre le temps de m'occuper de mes ongles. Je n'envisage pas de me rendre en institut. Cependant j'ai des ongles extrêmement mous, donc je vais leur apporter plus d'attentions.

Dernière résolution. L'année 2024 sera très probablement placée sous les contraintes imposées par la rénovation énergétique de notre logement. Je vais donc me raccrocher à ce que j'avais mis en place en2022. Je pense que je vais en avoir besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité