Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 523
3 mai 2016

Comme une soupe chinoise.

01

Légumes coupés en menus morceaux, revenus à la poële puis plongés dans un bouillon maison avec herbes et aromates.

DSCF2621

Nouilles de soja ajoutées au dernier moment avec du lait de coco et voilà une version de mon potage-chinois-maison pour ce soir.

DSCF2624

 

19 mai 2017.

Pour ce soir j'ai fait une soupe "chinoise" avec nouilles de soja et lait de coco. Les légumes pour deux assiettes de potage étaient :

- 1/4 de petite courgette

-  5 talons d'asperges

- une tomate

- quelques feuilles de céleri

- ni herbes, ni aromates et surtout pas de bouillon-cube.

DSCF2746

Le résultat est très réussi. Puisqu'il me restait des feuilles de céleri, des talons d'asperges et 1/4 de courgette, j'ai haché menu ces légumes et je les ai congelés crus pour une toute prochaine soupe dans laquelle j'ajouterai au gré de mes envies et de mes restes de légumes : herbes, tomate, oignons....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité