Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 630
5 novembre 2014

Après la visite des petits-enfants.

gros

Lorsque nos petits-enfants nous rendent visite, ils sont de nature fort sages et ils naviguent donc tranquillement dans la maison sans que nous ne sachions trop ce qu'ils sont en train de faire. C'est ainsi qu'en repassant sur leurs traces nous découvrons toujours des indices qui nous permettent de savoir ce à quoi ils se sont occupés. Ma dernière petite trouvaille c'est elle-ci :

DSCF0784

S'agirait-il d'un avant goût d'Halloween ? Je n'en suis pas certaine, mais ce dont je suis sûre c'est que le jour où je ne trouverais plus ces petits trésors, ils me manqueront énormément. J'adore ces plongées au coeur de leur univers. Le bonheur ne se cacherait-il pas dans ces messages énigmatiques et éphémères ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les surprises après leur passage... Des billets de monopoly sous les matelas... Car il faut savoir créer à partir des choses instituées!<br /> <br /> Explication: cambriolage de la banque!!!<br /> <br /> Ou bien des messages codés: une course au trésor<br /> <br /> Un message dans la boite des voisins: un million de dollars si vous voulez retrouver votre chien (qui s'était rendu chez nous)<br /> <br /> On fait parfois un peu les gros yeux à la prochaine visite, mais on rit sous cape.<br /> <br /> JOIE!
Répondre
Publicité