Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 571
19 avril 2014

Comme le temps passe vite !

on peut toujours rêver

GIF trouvé ici

Le poids.
Depuis les dernières nouvelles je stagne lamentablement.
Le bon côté de la chose étant que je ne fais que stagner sans faire le yoyo. Dans un certain sens, ça me rassure un peu.

Je continue donc sur ma lancée avec en ligne de mire les beaux jours et les menus qui vont avec. 
Ce week-end c'est Pâques et nos loulous viennent, comme chaque année faire la chasse aux oeufs dans le jardin. Un vrai régal. La contrepartie étant de gérer le repas qui va suivre. Pour court-circuiter un peu la difficulté j'ai décidé de faire dans l'immensément simple.

Melon en entrée,
Porc et pommes de terre rôtis ensemble au four,
Riz au lait.

Ah pour faire simple c'est simple. 

Dès lundi je reprends sérieusement les choses en main. 

création/animation d'Alice : j'y arriverai quand même

gif de petitemimine.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité