Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 859 882
10 avril 2014

Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?

Hier mercredi j'avais deux de mes petits loups à la maison.

Les repas sont toujours un peu compliqués parce que le grand (9 ans) n'aime pas varier sa nourriture.

Photo

 

 

Je voulais lui expliquer (juste un peu) à quoi sert la nourriture. Je lui demande "sais-tu pourquoi on mange ?"

et c'est la titite (4 ans) qui me répond à la vitesse de l'éclair :

"Parce qu'on est à table !"

Image de http://blog.crdp-versailles.fr/lepetitmontesquieu/index.php/post/16/06/2012/Repas-du-club-presse-%3A-mardi-19-juin-%C3%A0-12h30-au-CDI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la maitresse de mon petit fils (5ans) fait une leçon sur l'hygiène et pose la question : "que doit-on faire avant le repas ?" et Hugo de répondre "l'apéro !"<br /> <br /> bonne soirée et bisoussssssssssssssss
Répondre
G
Chapeau! le millepattes!
Répondre
Publicité