Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 727
22 février 2014

Les temps sont durs.

Et ça continue, encore et encore ! Mais ça va s'arrêter quand, bon sang !

Grosse hausse !!! Ne me dites pas de ne pas me peser tous les jours. Là j'ai pris 800 grammes en trois jours, vous imaginez si je n'en ai même pas conscience ? Je pourrais me permettre un petit truc "pas bon pour la santé" comme dit mon chignon de petit-fils, un autre petit truc pas terrible pour la ligne etc... etc...

Là au moins je sais que je dois redoubler d'attention, sans pour autant oublier de me nourrir sainement et en quantité suffisante. Remarquez au passage que je ne me fixe toujours pas de quantités, je mange selon mes besoins, ce qui pourrait se qualifier de manger de manière raisonnable.

Hier j'ai peut-être un peu forcé sur la cochonnaille : saucisse charcutière le midi, et petit salé le soir.... ça faisait peut-être beaucoup de cochon tout ça. Quoique.... je n'en suis pas persuadée.

En tous les cas aujourd'hui est un autre jour.

Je vais donc prévoir :

Jus vert et jus de pamplemousse,

Le midi chou-fleur et oeuf durs à la crème fraiche,

le soir poisson salade verte.

Et contre vents et  marées mon traditionnel chocolat noir. Je n'y renonce pas.

Et advienne que pourra. Il faut y croire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité