Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 696
17 février 2014

Je garde espoir.

Le plan de ma journée d'hier a fonctionné puisque j'ai réussi à perdre les 300 grammes qui étaient chevillé à  moi depuis une bonne semaine. Pour cette raison je vais faire un bis-repetita et faire un copié/collé de la journée suivante. J'envisage :
Jus vert mais sans pommes
ce midi : côte de porc et salade d'endives
1 Café noir non sucré
Jus vert
ce soir : potage de courgettes-tomates
et chocolat à 70 % en soirée.

Les pommes je vais les garder en coupe faim en cas de besoin dans la journée. Je n'ai pas mis de citron non plu, je vais le boire en infusion.

Alleeezzzz je me souhaite bonne chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité