Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 571
26 février 2014

Lendemain de fête.

Pfiouuuu ! la catastrophe a été évitée, maintenant il faut que d'une part je resserre les boulons et que d'autre part je surveille que l'augmentation de poids ne surviendra pas dans les jours à venir.

D'où, ah ça oui, je sais, je suis casse-pieds, la necessité des pesées régulières. Je ne suis psychologiquement pas capable de rester dans l'inconnu.

Il ne me reste plus qu'à reprendre les choses en mains et strictement.
Je prévois donc :
Jus de légumes crus,
Ce midi : 1/2 avocat, côte de porc et salade d'endives, camembert, un café noir,
Jus de légumes,
Ce soir : potage de courgettes.
Chocolat noir.

Voilà un programme qui devrait me porter chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité