Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 630
20 novembre 2011

Je vous le disais il y a quelques jours.

En effet je vous disais il y a quelques jours que la country c'est cardio. De surcroît c'est une danse qui vous met le coeur en joie, et je vous prie de me croire c'est mieux que de ressasser ses malheurs.

Si vous le voulez bien, je vous le prouve avec cette petite vidéo puisée dans youtube. Si vous avez un peu le moral en baisse laissez vous emporter par la musique, le rythme et le dynamisme des danseurs. Ecoutez, vous allez le constater : ça fonctionne.

 Turn it on, turn it up, turn me loose

Alors ? Ce n'est pas de la joie et de la bonne humeur ? Gageons que vous avez le sourire aux lèvres. En tous les cas, sur moi l'effet est garanti : je chante et danse sur ma chaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog depuis quelques jours, je tricote même un de vos modèles de pull à capuche pour mon fils de 3 ans et demi :) et c'est un régal à tricoter :)<br /> Bonne continuation et merci pour ce beau partage !<br /> Belle journée à vous !
Répondre
M
Y'a un truc avec ton adresse qui devrait nous amener sur ton blog... ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ça donne ça : http://canalblog.com/ il faut que tu indiques ton adresse ainsi : http://krakette.canalblog.com/<br /> Il est superbe ton blog.
Répondre
A
Bonjour, je danse sur ma chaise moi aussi, c'est physique comme danse, ma Julie la pratique avec son école et quand le spectacle est fini elle est vannée mais ravie. Bonne continuation et merci.
Répondre
M
Bonjour mamiline, Un grand merci pour ce moment de musique Country que j'adore ! Comme vous, je danse sur ma chaise et fredonne cet air entrainant - Dommage que les clubs de Country soient trop loin de chez moi ! <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Mamiefleurs
Répondre
Publicité