Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 523
30 novembre 2011

Petits mots de Mowgli et Simba.

Nos petits enfants nous appellent grand-père et grand-mère. Mais pour Simba, c'est un peu compliqué pour faire une différence entre ces deux mots. Il n'a que deux ans et demi mais il parle fort bien, aussi lorsqu'il nous appelle ça donne ça :

- " Venez grand-mère et grand-mère "

Il y a une circonstance ou il est également particulièrement touchant. Lorsqu'il a un jouet qui, pour une raison quelconque ne fonctionne plus, le petit bonhomme élevé au milieu des objets électroniques analyse la situation et la résume en un mot : " Il plante ".

Quant à Grand-père, Mowgli lui a fait sa réputation : "Grand-père, il répare tous les jouets".

Je l'affirme : ils sont à croquer ces petits bonshommes.

 30 Novembre 2012

Simba : " Je crois que je vais finir par pleurer " Comment résister à ça ?

Mowgli : "Grand-mère elle sait bien faire à manger, elle sait faire les confitures, elle sait faire le tricot"

Je vois que je suis assurément une vraie grand-mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attendrissantes tranches de vie !les petits bouts ont un don pour nous émerveiller...j'ai adoré le jouet qui plante :) <br /> Belle journée !
Répondre
A
sympa de nos faire partager un coin de ciel bleu de ta vie avec tes petits d'homme. A plus
Répondre
Publicité