Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 548
14 avril 2009

Italien : déception !

Il y a trois jours exactement c'était l'euphorie de l'apprentissage et de la progression.
Aujourd'hui : patatras ! anéantissement total.pleurer_1e

La semaine passée était consacrée pour une bonne partie à la maîtrise du conditionnel présent.

Avec un minimum de bonne volonté ça me semblait gérable et je me suis efforcée de dominer la difficulté. J'étais vraiment contente.

vacances

Aujourd'hui je voulais dévorer la 78ème leçon, et oh ! désespoir elle est consacrée au subjonctif..
C'en est trop pour moi. J'ai jeté l'éponge, fermé mon livre et rien à faire, je n'ai pas réussi à affronter ce nouvel apprentissage. Difficulté trop rapprochée, pas assez de temps pour digérer les notions nouvelles de la semaine passée.

Je crois que je vais à nouveau faire une pause-révision. J'en ai déjà fait quelques unes depuis le début de cette méthode, et je ne l'ai jamais regretté. Espérons qu'il en sera de même avec cette nouvelle interruption.

Et puis le subjonctif...  depuis que j'ai quitté le lycée, qu'il est loin de moi ! Smiley tristounet.gif

calimero

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité