Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 548
4 novembre 2021

Puisque j'ai abordé le sujet du batch-cooking...

Ingrédients Batch cooking Printemps 9

Photo ce Cuisine Addict

Si vous avez envie de vous lancer, surtout si vous voulez faire votre batch avec vos propres recettes, je ne peux que vous orienter à nouveau vers SANDRA de Cuisine Addict.

Elle aborde magistralement  toutes les facettes pour une belle réalisation. Ci-dessous, regardez les thèmes qu'elle détaille.

1) Comment faire son menu de Batch cooking soit avec vos recettes habituelles soit en piochant à droite à gauche.                                                                                              

2) Comment choisir ses plats pour un menu de batch cooking efficace

3) La problématique de la conservation

4) Combien de temps conserver les plats de mon Batch cooking? Qu’est-ce que je peux congeler?

5) Quelques exemples de recettes à associer dans son menu de batch cooking

6) Comment s’organiser pour réaliser son menu de batch cooking en 2 heures

7) Quelles quantités prévoir par personne et par repas ?

Ingrédients Batch cooking Eté 3 


Elle maîtrise absolument toutes les facettes de cette technique. 

Les photos sont de Sandra-Cuisine Addict.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité