Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 571
8 octobre 2021

Proposition de batch-cooking

Cuisine Addict propose un batch-cooking cette semaine qui me plait bien. J'hésite une fois encore à me lancer dans cette nouvelle péripétie.

De quoi s'agit-il précisément ? 

  • (a) Cocotte de poulet au cidre et pommes * – 2 jours au réfrigérateur
  • (b) (V) Quiche automnale butternut, panais & chèvre * – 2/3 jours au réfrigérateur
  • (c) (V) Salade automnale à la patate douce & figues * (uniquement les légumes rôtis) – 3/4 jours au réfrigérateur
  • (d) (Ve) Aubergines rôties au boulgour – 5 jours au réfrigérateur
  • (e) (V) Pâtes (ou riz) aux légumes d’automne * (uniquement les légumes rôtis) – 5 jours au réfrigérateur

Pour ma part si je me lance je congèlerais d'office la cocotte de poulet. L'aubergine rôtie, je l'échangerais volontiers avec une courgette rôtie puisque j'ai des courgettes à ne savoir qu'en faire, et pas d'aubergine dans le jardin. Quant à la salade automnale, je garde la recette initiale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité