Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 696
9 mars 2021

Une pub idiote : Lactel Bio et engagé "pour tout savoir demander à la bouteille" Pub 26s

Lactel fait dire à une petite fille accablée qui a une véritable tête de martyre, devant une assiette de choux de Bruxelles  "Moi j'aime pas trop l'alimentation verte".

Je rêve. Alors qu'on devrait valoriser l'alimentation végétale fut-elle verte, on nous donne l'exemple à ne pas suivre. Moi j'aurais aimé voir une enfant pleine de vie décréter que les aliments bio sont excellents puisque cette pub fait référence à l'agriculture bio.

Un peu de cohérence, c'est trop demander ?

C'est plus vendeur une tête fatiguée devant son assiette ? Parce que ça fait rire peut-être ?

De plus je ne suis pas certaine que dans vingt ans la petite quisera devenue grande appréciera tant que ça ce qu'on lui fait dire aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité