Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 696
9 août 2020

Collation soupante.

Définition. collation soupante (loc. nom.) Léger repas, sans plat chaud, qui tient du goûter et du dîner.
En cette période de canicule, le courage et l'appétit se réduisent. Alors j'ai décidé de faire une tarte aux figues. J'ai suivi la première recette que j'ai trouvée, mais ce n'est pas celle que j'aurais dû choisir. Si j'ai l'occasion d'en faire une autre dans le futur, je choisirai cette recette -tarte-figue-et-miel-tarte-lilou. Regardez la superbe photo de Lilou.
Tarte figue et miel (tarte Lilou)
Ce qui me plait particulièrement, c'est la disposition des figues juste coupées en quatre et ouvertes.
Ma préparation personnelle : tarte aux figues et aux cerises confites.

IMG_8524

 

 

 

Notre figuier, fierté de Janispal.

 

IMG_8522

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité