Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 548
30 mars 2020

Que faire en confinement ?

Nous avons tous des idées pour rendre notre confinement le moins déprimant possible. Nous avons tous nos petits trucs.

En ce qui me concerne, j'ai décidé de faire de la marche sur tapis de marche, un peu tous les jours, sans exception. Je pense aussi réviser mes leçons d'italien de la méthode Assimil. Mais pour je ne sais quelle raison je pense énormément au Tai Chi voire au Qi Gong. C'est le moment ou jamais pour moi de m'y intéresser.

Chose aussitôt pensée, ausitôt testée. Un petit tour sur youtube et je décide de commencer par cette vidéo :

Quels sont vos petits trucs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité