Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 548
4 mai 2015

Perte de poids et santé.

Suivi de mes efforts.

Il y a trois mois très exactement je vous relatai ma satisfaction devant les résultats obtenus grâce à mon obstination.

Sans titre 5Il est bien évident que j'étais ressortie de chez le médecin bien décidée à ne pas lâcher prise. Et je n'ai rien lâché du tout.

Les analyses sont restées excellentes.

J'avais terriblement envie de voir une nouvelle fois mes efforts récompensés.

 

VERDICT :

Concernant C : rien, mais ça j'ai bien compris qu'on ne s'y attaquerait qu'en tout dernier ressort.

Pour D : DIMINUTION QUOTIDIENNE DE MON MEDOC DE 1000 mg soit une diminution totale de 51.59 %

Pour H : DIMINUTION QUOTIDIENNE DE MON MEDOC DE   12.5mg soit une diiminution totale de 13.51 %

j'ai la patate

 

Oui, je suis contente, et fière de moi et surtout de notre fille qui m'a poussée gentiment et fermement dans cette voie.

Monsieur mon médecin m'a bien gentiment prévenue que je n'aurais jamais des organes neufs. J'ai répondu, mais oui, Monsieur le Docteur, je comprends bien.

Vous savez quoi ? Moi je n'en sais rien du tout, mais j'ai bien l'intention de continuer sur cette voie là, et j'ai la toute ausssi ferme intention de rajeunir ces vieux organes si vilains. Enfin, ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas jusqu'où je vais réussir dans mon entreprise, mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin.

Et juste pour rire un peu, quand je suis allée à la pharmacie pour retirer mes dédicaments, la pharmacienne qui a vu un traitement souligné par le médecin m'a demandé pourquoi il l'avait souligné. J'ai répondu, fière comme un bar tabac "Parce qu'il a  diminué la dose". Et vous savez ce qu'elle a affirmé "Oh ! mais non, ce n'est pas possible, c'est plutôt qu'il l'a augmenté". Je n'ai pas protesté, je me suis contentée de rire dans mes moustaches.

gifs rire

 

À DANS TROIS MOIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mamiline ;aujourd'hui sur mon ordi a fouiner et suis tombe sur ton blog ; tu parle de regime ;; c'est quoi??pour maigrir car moi tres mal a un genou et il faut que je perde du poids sinon operation;;; j'ai vu ton mari fait des jolis tableaux ;moi aussi je peinds huile aquarelle acrylique et j'ai fais de la sculpture oh ça j'adore ;avais pris des cours avais meme exposé;;; je vais continuer a regardrer tout ce que tu fais tu es super;;; bisous
Répondre
L
Je comprends ta satisfaction suite aux résultats de tes efforts. J’ai moi-même perdu énormément de poids suite à un régime et le résultat était euphorique.
Répondre
P
SUPER....LACHE PAS LA PATATE continue , on révise même les vieilles voitures, moi j'y vais bientôt pour celle des 83.000 k, pas de diabète, pas de cholesterol, rien de rien, juste un 13.8 de tension, mais elle va râler je pèse 57 k pour 1.55 (je suis une razmoket). BIZZZZZZ
Répondre
Publicité