Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 598
10 avril 2015

Nos vacances exceptionnelles.

C'est l'anniversaire de Janispaul, mais pas n'importe lequel. Celui qui fait passer d'une dizaine à l'autre.

Alors pour fêter ça dignement, j'ai décidé que nous pourrions passer une semaine de vacances exceptionnelles sur la Côte d'Azur. J'ai donc loué des appartements pour héberger toute ma famille (qui n'est pas bien grande, il faut quand même le dire).
Ce sera ici même :

Je rêvais de réunir nos enfants et nos petits-enfants toute une semaine. Je sais que les cousins se font une joie de passer ce moment entre eux et j'imagine que ce sera encore mieux que dans leurs plus beaux rêves.

En même temps je crains que mon doux rêve me réserve des déboires. Je ne sais pas de quelle nature et je m'efforce de ne penser que positivement. Cependant, je dois bien reconnaître que je stresse et j'angoisse à l'idée que je pourrais m'être fourvoyée en me lançant dans un projet aussi ambitieux.

Ce soir nous fermerons la porte de notre maison et ce sera le début de la grande aventure familiale. 

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité