Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 682
19 septembre 2014

Visite de routine chez le médecin.

1Alors, là ! J'en suis encore toute espantée.

Ma santé n'étant pas terrible-terrible j'ai un suivi médical et je fais des analyses de sang tous les 3/6 mois.

Cette fois j'ai bien vu que tout était "carré". En ce moment j'ai plutôt des vertiges, ce qui n'est pas agréable. Au vu de mes résultat Dr JPLH me dit que c'est parfait, la tension suit le même chemin Il me rassure sur mes vertiges en me disant que ma tension étant moins élevée, le médoc contre l'hpertension est sans doute trop fort, ce qui provoque très  certainement les vertiges. et il décide donc de diminuer les médocs que j'avale chaque jour.

Chouette ! J'étais déjà bien contente de cette visite.

C'était sans compter sur mon bavard de Janispaul qui s'empresse de lui dire que j'ai perdu du poids. Et Dr JPLH  s'intéresse à ce que je fais pour obtenir une telle perte. Voici en substance ce que je lui ai dit :

"En fait, je ne fais pas de régime à proprement parler, mais j'ai complètement changé mon alimentation. Je commence par me faire des jus de légumes...... "

C'est là que c'est devenu franchement déroutant. Je m'attendais à ce qu'il me dise " Oui.... ben continuez comme ça, si ça ne fait rien, ça ne peut pas vous faire de mal "

1

Mais non, voilà qu'il me demande comment je fais, quels légumes je mets dans mes jus, avec quel appareil j'obtiens le jus, quelle est ma posologie.... Et comme toujours mon Janispaul lui explique que lui aussi boit son jus quotidien parce que depuis qu'il ingère son verre de pamplemousse/carottes ses vieilles douleurs dûes à l'artrose ont quasiment disparu. (C'est aussi vrai pour  moi d'ailleurs). Dr JPLH nous dit "Je ferais bien de m'en faire dans ce cas parce que j'ai un peu mal partout" et il a tout noté, d'où vient ma centrifugeuse, combien je l'ai payée et ou je l'ai achetée...

Trop fort ! J'ai adoré !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu aurais du faire payer ta consultation au médecin ! ;)
Répondre
Publicité