Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 826
10 août 2014

Les messages Journal intime les plus populaires de Canal blog.

Regardez bien cette image :

2

Vous ne voyez rien ? Bon, je vous fais deux gros plans.

Le premier :

3

et le deuxième :

4

Si vous ne voyez toujours pas très bien, c'est trop dommage. c'est moi ! je suis là :

Tricoter une brassière niveau débutante, en un seul morceau.
Publié le : 6 janv. 2010 23:37:00 par mamiline | Journal intime
J'ai beaucoup réfléchi à quelle brassière me semblait la plus simple à faire lorsqu'on débute au tricot. J'ai hésité entre trois...
mamiline.canalblog.com/archives/2010/01/06/16393662.html

Ça y est vous m'avez reconnue ? C'est beau, hein ? Oui mais, mon autre blog, L'atelier tricot de Mam'Yveline, il est quand même beaucoup plus visité, alors, alors ? Alors je suis allée voir ce qui se disait dans la section 
Les messages Loisirs les plus populaires

et je m'y suis triplement retrouvée. La preuve en image.

5

 je suis atteinte de mégalomanie, oui, je suis mégalomane, oui, oui, oui mais qu'est-ce que ça fait comme bien dans ce monde devenu totalement barjot (point de vue d'une toute nouvelle mégalo). 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est normal un tel succès. Le blog est bien construit en plus les explications sont claires. Merci pour le commentaire. Si vous désirez les explications d'un de mes modèles ou même un autre (je possède beaucoup de catalogue de plusieurs sociétés), je vous les ferai parvenir volontiers. Bonne continuation et surtout bon tricot.
Répondre
M
c'est la gloire ! BRAVO à toi ! mais... attention quand les chevilles enflent on a du mal à marcher ! ;)<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité