Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 682
28 juillet 2014

Invitation et régime.

picnic gif 001Hier nous étions invités à un barbecue et je tremblais à l'idée que tous mes efforts risquaient d'être réduits à néant sachant que je peux attraper entre 1 et 2 kilos en une seule journée. Quand on voit que je perds moins d'un kilo par mois en moyenne, on imagine le recul phénoménal que cela peut représenter.

Par chance notre hôtesse avait eu la bonne idée de faire un repas très convivial et nous a proposé certes une quantité pantagruélique d'aliments  mais pour la plupart non cuisinés. Le but étant de choisir ce qui nous tentait  et le préparer à notre guise. Alors je me suis régalée de force cubes d'avocat juste salés, de tomates cerises, de sardines grillées, de quelques crevettes roses, de cubes de viandes grillées, de salade de poivrons cuits, de salade verte et de fromage de chèvre.

J'ai refusé quasiment tout verre de vin pour préférer l'eau (je ne suis pas attirée par l'alcool) mais je me suis autorisée à déguster la teurgoule maison.

Le festin s'étant éternisé, nous avons quitté le banquet aux environ de vingt et une heures. Oui, oui vingt et une  heures sachant quand
même, qu'entre temps il y a eu un peu de rangement des lieux, et qu'ensuite nous avons consacré notre temps à papoter entre amis.

A une heure aussi tardive nous n'avions pas du tout envie de remettre la table une fois rentrés chez nous. Et pour moi le résultat a été plus que positif : je n'ai certes pas perdu le moindre gramme mais je n'en ai pas pris non plus... et ça j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité