Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 340
25 juillet 2014

Des nouvelles de mon régime.

J'avais dit que je reviendrais de temps en temps parler de mon régime. Et je m'aperçois que le temps passe si vite que j'en oublie la promesse faite (à moi-même surtout).

Je crois n'avoir pas parlé de mon poids depuis le 23 mai, même si entre temps j'ai beaucoup parlé d'aliments et de nourriture 

Depuis cette date j'ai perdu 1700 grammes. En deux mois c'est peu, me direz-vous ? C'est vrai, et vous avez entièrement raison. Mais moi je suis ravie. Je souhaite juste que ça dure. Si seulement fin septembre je pouvais avoir obtenu le même résultat, je totaliserais 8 kilos de graisse en moins par rapport à début janvier de cette année, soit une moyenne de - 880 grammes par mois, ce qui est fabuleux quand on sait l'usine à graisse que je suis.

http://restlesslikeme.com/the-myth-of-balance/

Je me mets à rêver, mais non, il ne faut pas, cela ne m'a jamais porté chance. Il faut juste que je continue sur ma lancée en acceptant les résultats que j'obtiens et en ne baissant pas les bras.

Par contre ce que je peux affirmer, c'est que cette  perte de poids je l'ai réussie sans aucune frustration d'aucune sorte. Et ça, c'est formidable pour moi. Je ne compte rien, je ne pèse rien, je choisis mes aliments et je mange en "écoutant" ma faim.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité