Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 795
29 avril 2014

Sommes-nous obligés d'acheter si peu cher ?

 

1

8€ LE JOLI PETIT SHORT, 6€ LE T-SHIRT à ce prix là, je vais me les acheter en plusieurs couleurs, tant qu'à faire !

Pensez-vous vraiment que nous ne pouvons pas faire d'autres choix de prix que ceux-ci ?

Moi je pense que ces choix nous sont imposés parce que nous ne connaissons pas par qui, où, comment et dans quelles conditions nos vêtements sont fabriqués. Parce que nous ingorons quelles souffrances cachent ces si jolies petites choses qui nous plaisent tant.

Si vous ne l'avez pas déjà vue, je vous propose de revoir cette vidéo, et surtout de perdre 2'31 de votre vie en regardant à partir de 27'55.

http://www.france2.fr/emissions/envoye-special/videos/NI_6875?origin=ftvsite_homepage

Vous réagissez comment en regardant la réalite en face ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis, je me demande si j'ai ou non le choix d'acheter ce qui me fait plaisir à n'importe quel prix, si j'ai tellement envie de "me faire plaisir". Et puis c'est tellemant rassurant de se dire qu'on ne peut rien faire....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité