Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 598
5 juin 2013

Nouvelle mutation des enfants.

Ça va être un terrible changement.

Les enfants vont quitter Avignon pour s'installer à Chambéry.

Premier réflexe : félicitations pour cette magnifique affectation.

Second reflexe : ça fait combien de kilomètres pour aller jusque là-bas ? 800, ah ! c'est encore mieux alors.

Avignon, c'était 970 km, et là c'est environ deux heures de moins par la route, et ça compte les km et la fatigue de fin de parcours.

Et où donc ? A La Ravoire, près de Chambéry. Je ne peux pas résister au plaisir de vous en envoyer une photo.

Avec eux nous allons faire le tour du monde. Mais en attendant, je pense plus aux beaux paysages d'hiver en montagne, aux chaleureuses fondues, raclettes et autres tartiflettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vi Alba ! Je crains un peu en effet le changement de climat mais je suis certaine que la région est magnifique, été comme hiver.<br /> <br /> Merci de ton passage,<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Dis donc c'est un voyageur ton gaminou, j'en ai fait du chemin pour voir le mien toutes les bases avion je les connais par cœur et la route. Prévois des gros pukks parce que Chambéry glagla, mais c'est magnifique, va falloir prévoir un pagne en doudoune pour ton petit d'homme. A plus. Au fait aux beaux jours emmène ton stetson et ,tes santiag.
Répondre
Publicité