Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 861 001
4 décembre 2012

Une toute nouvelle tradition.

Je vous ai parlé de la petite promenade citadine avec Mowgli. Il adore aller au parc. Revenir directement à la maison ne lui convient pas.

le mourionIl a institué un petit rituel. Avant de rentrer il faut faire tout un tour dans la cour du collège. Au fil des jours le circuit évolue. Il m'a montré le parcours fléché pour le cross des collégiens. Puis j'ai visité les différents passages pour aller d'une cours à une autre, il m'a expliqué l'itinéraire de papa quand il court, les petites allées qui permettent de revenir à la maison par des chemins différents...

 

banc de pierre

gif voleur

Nos sorties prennent "traditionnellement" fin sur un banc de pierre. Là, il me montre comment en courant et en sautant d'un gros bloc de pierre à un autre, il devient le voleur qui saute de toits en toits, avec son butin sur le dos, (très important : transporter son butin sur son dos) .

 

Lorsque le jour baisse et que les lumières commencent à illuminer les fenêtres des maisons nous regardons cette petite demeure, située devant nos yeux, juste derrière le grillage bordant le collège. Je lui ai expliqué que j'aimerais habiter ici.

gif voleurDepuis nous rêvons de ce qu'il nous serait possible de vivre si c'était possible. Il suffirait alors de faire une barrière en bois dans le grillage et il pourrait venir dans notre pavillon quand il le souhaiterait pour jouer dans notre jardin et entrer sans frapper dans la maison pour aller dans le grenier où sont entassés les jeux de maman et de tonton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Palikao je suis allée y faire un tour, c'est plein de bonnes idées !
Répondre
P
Reùoi, pour les lapins <br /> <br /> www.trieris.com<br /> <br /> plein de choses très très joiles en tricot crochet, l'ARTISANAT FRANCAIS.<br /> <br /> A plus
Répondre
A
tu sais quoi, j'aimerai bien faire une ballade avec Mowgli, il me rappelle mon Roméo "qui maintenant a 34 ans et est devenu beaucoup moins romantique, même s'il m' offert mes 2 arrière petits.
Répondre
Publicité