Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 727
5 janvier 2011

Le tricot en astrophotographie.

Mon astrophotographe amateur m'a fait une commande de gants qui n'auraient pas de doigts.
- Des mitaines donc ?
- Oui mais avec des pouces
- Ah !
- Et puis il faudrait que le gant gauche soit complètement fermé
- Hum.....
- Mais pas le gant droit, il doit rester ouvert au bout des doigts.

Le résultat, si j'ai bien compris ce doit être un produit hybride entre les moufles et les mitaines. On dira que ce sont donc des mouflitaines.

mouflitaines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais demander à Nicole quelques précisions et je transmettrai. Bonne chance pour ta créantion de mooufimoufi.............
Répondre
M
Ça doit être super ce genre de gants, mais je ne connais pas du tout ! Je devrais lui faire sous peu des "sur-mitoufles (ou sur-mouflitaines, c'est comme on voudra).
Répondre
A
Il y a un gant- moufle appelé canadien, le gauche est fermé, le droit est fendu sur la paume, tu tires et tu sors tes doigts pour tes courses ouatres, tu tires et tu remets en place.<br /> On m'a expliqué çà un jour de grand froid, alors je te refile le bébé. J'ai pas essayé............<br /> Aplus ma belle.
Répondre
Publicité