Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 696
3 janvier 2011

De la relativité des choses.

L'homme dit : Dieu ?

Dieu dit : Oui

L'homme : Puis-je vous poser une question ?

Dieu : Bien sûr.

L' homme : Qu'est-ce qu' un million d' années pour vous ?

Dieu : Une seconde.

L' homme : Et un million de dollars ?

Dieu : Un centime.

L' homme : Pouvez-vous me donner un centime ?

Dieu : Attends une seconde...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou c'est moi, admire le travail je te donne mon adresse:<br /> http;//palikao.canalblog.com<br /> dez noms d'en bas là bas.<br /> je peine tojours mais j'y arriverai.
Répondre
A
t'aurait pas numéro de portble des fois........bientôt le 1er tiers,mais je suis sûre qu'il n'a plus de réseau.
Répondre
M
comme quoi il vaut mieux compter sur soi que demander à Dieu...
Répondre
S
ah voila pourquoi j'attends !lol!!!
Répondre
Publicité