Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 598
9 septembre 2010

... et tous les ans ça recommence...

Derrière la porte, il y avait PAM, tout sourire, avec ceci dans ses bras :

DSCF8140

Hélas ainsi que Jimi nous le rappelle  :

C'est un malheur qu'il y a trop peu d'intervalle entre le temps où l'on est trop jeune, et le temps où l'on est trop vieux.
(Montesquieu)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non au contraire, ça m'a bien fait rire... c'était très marrant une blague sur l'âge le jour de mon annif'<br /> <br /> Effectivement l'âge c'est essentiellement ce qui est dans notre tête, et moi j'ai fait le choix de l'optimisme et de la bonne humeur (d'où mes visites quasi quotidiennes chez Los Bourros). Ça conserve.<br /> <br /> Amitiés,<br /> Mamiline.
Répondre
J
Désolé Mamiline pour cette "blague" du 9 septembre qui semblait mal -t-à propos ! Rassurez vous , ça nous arrive à tous ces choses là , l'essentiel est de rester jeune dans la tête !<br /> Cordialement et....sans rancune j'espère
Répondre
M
Et avec la blague du jour chez Los Bourros, ce même jour, c'était vraiment top !
Répondre
J
Dois je comprendre que c'était votre anniversaire ?? Si tel est le cas , JOYEUX ANNIVERSAIRE -avec un peu de retard -!!!
Répondre
Publicité