Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 859 882
13 septembre 2010

Troc.

Je ne suis pas une habituée de trocs et autres échanges en tous genres, mais il y a longtemps que ça me trotte dans la tête.

Je dispose d'une mère de vinaigre, je propose donc l'échange suivant :

Si quelqu'un habitant ma région ne sait plus quoi faire de son cidre sans aucun adjuvant (conservateur... ) trop "dur" comme on dit chez nous,
si cette personne aimerait faire du vinaigre de cidre mais ne dispose pas de la sacro-sainte mère qui facilite bien la fabrication,
si cette même personne accepte d' échanger quelques unes de ses précieuses bouteilles contre ma non moins précieuse mère de vinaigre,

Je suis preneuse.

Deuxième proposition : j'échange un litre de bon vinaigre de cidre contre 2 litres de cidre toujours trop dur.

Quelqu'un serait-il tenté par l'aventure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bof, pas vraiment.....
Répondre
R
Je trouve que vous avez aussi le sens des affaires. www.Resolution-BIO.com
Répondre
Publicité