Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 727
6 août 2010

AU COEUR DES BLOGS

La surprise du jour. Je viens de découvrir qu'aujourd'hui je suis, dans l'annuaire des blogs de Canal blog, au coeur des blogs ; ce qui donne ça :

CanalBlog > Annuaire des blogs > Journal intime/

Journal intime
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
AU

AU COEUR DES BLOGS :

loup

Apprivoise le loup, il rêvera toujours au bois.

thetimeunchained.canalblog.com


ecosse

Un jeu pour l'Ecosse !

ameliebertrand.canalblog.com


moi

Gite à coccinelles

mamiline.canalblog.com

 

___________________________________________________________________________________________________________________

Rigolo, non ?

Ce qui me va bien c'est que c'est mon gîte à coccinelles qui se trouve mis en avant.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité