Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 523
5 août 2010

Gite à coccinelles

DSCF6970

 

 

 

 

 

 

Une très jolie boite en bois de récupération.

DSCF6971

 

Une baguette de plinthe qui s'ennuie dans le garage.

 

 

Quelques coups de scie, et déja on a obtenu ca :

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois les petites cloisons fixées, j'insère de ci de là dans les interstices un peu de foin. Le gite est quasiment terminé et on pourrait très bien arrêter ici notre construction.

DSCF7325_G_TE_COCCI

Pour le bien être des futurs habitants, une fermeture du gîte a été prévue en laissant une ouverture de quelques millimètres.

J'ai disposé le palace pour bêtes à Bon Dieu dans le pommier, je l'ai orienté au Sud-Est, ou peut-être un peu plus Sud et le résultat final est comment dire ?  Fabuleux ?

DSCF7443

 

Et maintenant je vais guetter les allées et venues des bestioles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ton idée pour ces gentilles bestioles<br /> dommage tu n'as pas de newletters pour que l'on puisse te suivre à chaque post
Répondre
Publicité