Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 548
6 juillet 2010

Dépoussiérant meubles cirés

"Mon" dépoussiérant je le fabrique avec de la cire liquide... pfff après ce que j'ai lu sur sa composition, je vais devoir chercher par quoi la remplacer ! Pour l'instant je ne change rien,  mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Il s'agit d'un spray que je diffuse sur les meubles, je passe un coup de chiffon ensuite et ça brille.

- 100 ml de cire liquide (sniff)
- 100 ml Huile d'Olive
-  40 ml vinaigre blanc
-  60 ml d'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vais mettre en pratique votre astuce. Merci pour vos super conseils. www.Resolution-BIO.com
Répondre
Publicité