Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 548
5 juin 2010

Je vais mal.

(...)C'est pas rigolo entre nous
Je suis d'une santé précaire
et je me fais un mauvais sang fou
J'ai beau vouloir me remonter
Je souffre de tous les côtés

J'ai la rate qui s'dilate
J'ai le foie qui est pas droit
J'ai le ventre qui se rentre
J'ai le pylore qui s'colore
J'ai le gosier anémié
L'estomac bien trop bas
Et les côtes bien trop hautes
J'ai les hanches qui s'démanchent
L'epigastre qui s'encastre
L'abdomen qui s'démène
J'ai le thorax qui s'désaxe
La poitrine qui s'débine
Les épaules qui se frôlent
J'ai les reins bien trop fins
Les boyaux bien trop gros
J'ai le sternum qui s'dégomme
Le sacrum c'est tout comme
J'ai e nombril tout en vrille
Le coccyx qui se dévisse

Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque
Ah mon dieu qu'c'est embêtant  je n'suis pas bien portant

Afin de guérir au plus vite
Un matin tout dernièrement
Je suis allé à la visite
Voir le major du régiment
D'ou souffrez-vous qui m'a demandé
C'est bien simple que j'y ai répliqué

J'ai la rate qui s'dilate
J'ai le foie qui est pas droit
Et puis j'ai ajouté
Voyez-vous ce n'est pas tout
J'ai les g'noux qui sont mous
J'ai l'fémur qui est trop dur
J'ai les cuisses qui s'raidissent
Les guibolles qui flageollent
J'ai les ch'villes qui s'tortillent
Les rotules qui ondulent
Les tibias raplaplas
Les mollets trop épais
Les orteils pas pareils
J'ai le coeur en largeur
Les poumons tout en long
L'occiput qui chahute
J'ai les coudes qui s'déssoudent
J'ai les seins sous l'bassin
Et le bassin qui est pas sain

Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque
Ah mon dieu qu'c'est embêtant  je n'suis pas bien portant

Avec une charmante demoiselle
Je devais me marier par amour
Mais un soir comme j'étais près d'elle
En train de lui faire la cour
Me voyant troublé elle me dit
Qu'avez-vous, moi j'y répondis

J'ai la rate qui s'dilate
J'ai le foie qui est pas droit
J'ai le ventre qui se rentre
J'ai le pylore qui s'colore
J'ai le gosier anémié
L'estomac bien trop bas
Et les côtes bien trop hautes
J'ai les hanches qui s'démanchent
L'epigastre qui s'encastre
L'abdomen qui s'démène
J'ai le thorax qui s'désaxe
La poitrine qui s'débine
Les épaules qui se frôlent
J'ai les reins bien trop fins
Les boyaux bien trop gros
J'ai le sternum qui s'dégomme
Le sacrum c'est tout comme
J'ai le nombril tout en vrille
Et le coccyx qui se dévisse
Et puis j'ai ajouté
Voyez-vous ce n'est pas tout
J'ai les g'noux qui sont mous
J'ai l'fémur qui est trop dur
J'ai les cuisses qui s'raidissent
Les guibolles qui flageollent
J'ai les ch'villes qui s'tortillent
Les rotules qui ondulent
Les tibias raplaplas
Les mollets trop épais
Les orteils pas pareils
J'ai le coeur en largeur
Les poumons tout en long
L'occiput qui chahute
J'ai les coudes qui s'déssoudent
J'ai les seins sous l'bassin
Et le bassin qui est pas sain
En plus de ça, je vous l'cache pas
J'ai aussi, quel souci
La luette trop fluette
L'oesophage qui surnage
Les gencives qui dérivent
Le palais qui est pas laid
Mais les dents, c'est navrant
Les p'tites qui s'irritent
Et les grosses qui s'déchaussent
Les canines s'ratatinent
Les molaires s'font la paire
Dans les yeux, c'est pas mieux
J'ai le droit qui est pas droit
Et le gauche qui est bien moche
J'ai les cils qui s'défilent
Les sourcils qui s'épilent
J'ai le menton qui est trop long
Les artères trop pépéres
L'trou du cou qui se découd
Et du coup voyez-vous
Je suis gêné pour parler
C'est vexant car maintenant
Je suis forcé de m'arrêter

Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque
Ah mon dieu qu'c'est embêtant  je n'suis pas bien portant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité