Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 598
9 décembre 2008

Mes occupations du moment.

Depuis la fin du mois d'octobre je fais régime.

Pour la première fois je me lance dans le régime Weight Watchers. Petit à petit j'intègre la technique.
Les résultats ne sont pas rapides, mais j'ai déjà réussi à arrêter la prise de poids inexorable à laquelle j'étais confrontée.

Il faut tenir maintenant ; tout est là.

En même temps l'arrivée d'un bébé est annoncée pour la fin du mois de mars. Alors donc je layettise.
Je me suis fixée la fabrication de trois brassières premier âge  pour Noël avec les bottons. Dès que j'ai fait tout ça, j'insèrerai un petite photo.
Ensuite, j'ai l'intention de me lancer dans le tricot d'un petit manteau... la petite maman m'a dit que je n'en avais pas fait pour son premier enfant. Eh ! oui, mais il est né en plein mois d'aout, et une année de très grosses chaleurs, voire caniculaire... mais je vais réparer ce manquement avec le futur tout petit qui va naître en période plus froide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité