Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 571
4 octobre 2007

Mes débuts vers le naturel.

Tout a commencé le jour ou ma fille, qui est beaucoup plus en avance que moi sur tout ce qui touche notre environnement, est venue à la maison avec un livre «LES SECRETS DE BEAUTE D'AUTREFOIS» du docteur Henry Puget et de  Régine Teyssot.

Livre_

Je l’ai regardé, lu et relu, puis j’ai commencé mes premières expériences : entretien de mes cheveux avec une lotion à base d’orties blanches (là ça m’arrangeait bien, les orties c’est facile à trouver), et soin de mes pieds avec du vinaigre, des oignons, du pain !

Ben oui. C’est bizarre. Mais ça fonctionne plutôt bien.

Après ces débuts encourageants, j’ai cherché sur le net ce que je pouvais bien faire d’autre dans ma cuisine.

 

Je suis définitivement contaminée. Pas vraiment écolo, quoique… j’apprends et je prends goût à utiliser des produits naturels. Tout ça grâce à ma fille sans qui je n’aurais certainement pas encore ouvert les yeux.

Merci à toi, Ninette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité