Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 881
3 octobre 2007

Mamiline présente son blog.

J'ai créé ce lieu virtuel que je dédie à mon mari, qui me suit et m'encourage en tout ce que j'entreprends. Pour que ce blog soit une présence permanente  à ses côtés, un symbole du lien indéfectible qui unit nos deux vies et un remerciement pour le soutien qu'il m'apporte en toute circonstance.

Je le propose à mes enfants pour leur faire connaitre, s'ils en ont envie un jour, mes idées, mes goûts, mes centres d'intérêts, mes enthousiasmes et aussi (hélas) mes colères, mes peurs ou mes coups de blues.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'intéresse
Répondre
M
ah ! mais c'est facile, et pas siloin que ça de la suisse. Tiens je te donne le lien pour aller y jeter un coup d'oeil, en avant première.<br /> http://rosenails.canalblog.com/<br /> Tu me diras ce que tu en penses !<br /> Et mes recettes, elles sont simples. Tu me dis ce qui t'intéressses.
Répondre
M
venir piquer tes recettes .............. <br /> <br /> courage et tes ongles sont super....... il faudra que tu me donne l'adresse de ta manucure...... je sais bien que la suisse c'est loin, mais bon..............<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Oui, c'est exactement ça, c'est facile à faire et le résultat est superbe si l'on soigne les détails. C'est un passe temps vraiment agréable. Moi j'aime urtout faire des tableaux pour les petits enfants C'est là ou je m'explose.
Répondre
G
moi aussi j'adore le carton mousse. Si facile à faire et ça donne l'impression que c'est compliqué
Répondre
Publicité