Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 548
16 novembre 2019

Utilisation de ma carte fidélité.

Résultat de recherche d'images pour "CARTE FIDéLITé INTERMARCHé"

Je fais la plupart de mes achats au marché. Mais il y a énormément de choses qu'on ne trouve pas chez nos producteurs locaux comme le café, le poivre, le sel, en Normandie pas d'huile non plus....

Ces achats je suis bien obligée de les faire dans le commerce à moins de devenir locavore 100 %, ce qui n'est pas mon cas. De ce fait ma carte de fidélité s'incrémente de quelques euros par ci, par là. Je les laisse sur ma carte, et j'ai souvent la surprise de voir que son montant est, somme toute 😉, assez conséquent. J'ai donc un rituel.

Les remises acquises de janvier à juillet, je les utilise au moment où je reçois la famille en juillet,

Bonjour Juillet

et les remises acquises de aout à décembre, je les utilise au moment des fêtes de fin d'année pour anesthésier la douloureuse du plateau de fruits de mer. 

Bonjour Décembre

Et vous ? Utilisez-vous un petit stratagème pour dépenser ces remises différées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité