Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 548
8 décembre 2017

Johnny

Avec son départ, j'ai fait un grand retour en arrière en recherchant sur internet des enregistrements de ses débuts.

Qui se souvient de ceci :

Que cette époque est loin de nous maintenant, que d'évolutions ! Je retrouve le son qui berçait nos enthousiasmes d'adolescents. 

Le son de mon teppaz qui me faisait tellement rêver. Qui se souvient de ce petit appareil ?

Sans titre 1

 

Je l'adorais, il est toujours dans mon grenier et j'y tiens à peu près autant qu'à la prunelle de mes yeux

En même temps j'ai lu quelque part qu'à cette époque Johnny commandait un "lait-fraise" au bar.  Ça semble fou, mais effectivement ces années là, lors de nos sorties entre teenagers nous buvions des laits-fraise, des laits-grenadine, du coca-cola, pepsy-cola ou shweppes. Je me souviens du plaisir que j'ai eu en transgressant ces habitudes lorsque j'ai osé commander une "japonnaise" à savoir un lait-fraise dans lequel on ajoutait un trait de kirsh.

Nostalgie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité