Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 548
10 juillet 2016

Fromage végétal

FROMAGES

 

J'ai testé les fromages végétaux.

Verdict : ce n'est pas mal du tout, mais si j'étais végét' j'appelerais plutôt ça "pâté végétal" car j'y vois plus une ressemblance avec les pâtés qu'avec les fromages. Mais c'est effectivement un avis tout à fait personnel et subjectif. Les fabriquer requiert une certaine connaissance de la fermentation  et une bonne disponibilité en terme de temps. Ils sont fabriqués avec des noix de cajou si je ne me trompe pas, c'est à peu près tout ce que je sais de leur composition.

Point positif : ils sont vraiments beaux et très alléchants. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai testé aussi, plutôt fadasse, et à fabriquer, tout comme la crème végétale, cher.....et pas facile,
Répondre
Publicité