Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 630
29 octobre 2014

Visite des petits enfants.

Aujourd'hui je vais recevoir nos petits.

Je prévois de les occuper, et pour cela,  je prévois plein de trucs afin de les occuper. Après on fait selon.....

On pourra donc envisager de faire un atelier cuisine : caramels mous (pour une autre fois j'ai en réserve la fabrication des chamalow)
En atelier bricolage alors là je frappe fort lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} 

VIEILLES PATATES FLETRIES

VIEILLES PATATES FLETRIES HULK

J'ai des pommes de terre qui se sont mises à germer énormément et qui sont toutes flétries avec plein de germes vilains et des pustules qui ont poussé un peu partout. Alors comme on arrive à Halloween j'ai fait un affreux bonhomme genre Hulk avec une patate .J'ai tout préparé pour que mes oisillons puissent faire des monstres.

VIEILLES PATATES FLETRIES 3

 

Hop ! au travail. Regardez comme ils sont sages et appliqués.

VIEILLES PATATES FLETRIES 4

 

Petite fille a recréé sa famille. Comme nous sommes jolis !

VIEILLE patate emma 3

 

Petit fils a récréé un petit univers de... petit mec !

VIEILLES PATATES MORT3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle journée pour tout le monde ! ♥ ♥
Répondre
A
Des trouvailles géniales pour les occuper, çà change de la pâte à sel, ou à modeler.J'ai tenté la guimauve, une cata. Alors j'ai acheté un appareil à " cake-pop "marrant et on réussit tout. Amuse toi bien avec tes petits d'homme.
Répondre
Publicité