Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 548
26 août 2014

Mon déodorant perso

 

 

Un article qui date un peu : 60-millions-pointe-du-doigt-les-sels-d-aluminium-dans-les-deodorants

 

1

2Ma formule de déodorant :
- 12.5 ml d'hydrolat d'hamamélis bio, ou de jasmin, de celui qui vous plaira en fait,
- 10 ml de vinaigre blanc,
- 5 gouttes d'HE de menthe des champs
- 5 gouttes d'HE  de sauge sclarée.

C'est un déodorant qui me convient parfaitement. Efficace même en été. Il est simple, il tient bien et il est on ne peut plus naturel.
Compte tenu de la facilité à le faire je n'hésite pas à n'en faire que de très petites quantités, j'évite ainsi la nécessité de rajouter des conservateurs.

Bye-bye le risque d'aluminium..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité