Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 696
19 juin 2014

Chouette, c'est cool !

Par curiosité je suis allée me promener par ici : http://www.ac-grenoble.fr/granier/photos.php?lng=fr&id=2

et je viens de découvrir ceci :

3

Un seul mot me vient à l'esprit : E-PA-TANT !

Ajoutez à cela que je viens de recevoir un e-mail aujourd'hui dont je fais un copié/collé : 

Un visiteur de votre blog "Mon Herbier" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Sujet : localisation berce du Caucase

Contenu du message :
Bonjour,
Etant tombé sur votre blog par hasard, j'ai vu que vous aviez trouvé une station de berce du Caucase sur la commune de Laize la Ville (14) en 2010.
Travaillant sur un programme régional d'actions sur les espèces dites invasives (ou exotiques et envahissantes) en Basse-Normandie, je cherche à recueillir toutes les données des stations de ces espèces en région.
Vous serait-il possible de me dire précisément où auriez vous vu cette espèce sur la commune, afin de l'intégrer à la base de données du Conservatoire Botanique svp? Merci par avance.
Cordialement,

Alors je vous montre aussi la photo de la berce du Caucase prise aujourd'hui par Janispaul.

Une poule se pavane devant la berce du Caucase.

 

Même la poule a posé pour la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité