Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 748
2 mars 2014

Conversation téléphonique avec Mowglie.

Mowglie a 8 ans maintenant, il est devenu grand et nous téléphone lorsque quelque chose d'important lui arrive. 

Lors de son dernier appel, il voulait nous parler de son après midi de luge avec ses frères. Au cours de la coversation, il me dit :

""Hier soir je n'ai mangé que des trucs pas bons pour la santé. Un hot dog, des chips et des smarties. C'était la soirée la plus cool de ma vie !!!!"

Alors si vous voulez que la vie de vos petits enfants soit cool, c'est facile donnez leur à manger tout plein de cochonneries.

Image trouvée ici : http://bullies.centerblog.net/rub-gifs-animes-rire-.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne ta petite !
Répondre
L
Dès le plus jeune age. Ma fille de 3 ans, me dit en sortant de l'école soit à 16h30 "maman j'ai cro mal au ventre, il a bocou faim" alors je lui répond "ça tombe bien ce soir c'est brocolis" et ma fille "Ah bah mon piti bidou il a pas faim de brocolis" lol
Répondre
G
ce qui est interdit est toujours meilleur!
Répondre
Publicité