Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 795
18 août 2012

Origami.

Je vous laisse découvrir l'origami que notre petit-fils souhaite réaliser. C'est une arbalète, et "son" origami, c'est celui-ci et pas un autre.

Nous avons bien essayé de le fabriquer mais nous n'avons pas eu le temps, c'est qu'il déborde d'énergie et d'idées. Nous avons passé le relais à Papa qui devrait adorer le fabriquer avec son fiston. Lui-même lorsqu'il était enfant  réalisait toute sorte de choses en papier. Le problème est que je voulais les conserver tous ces objets magnifiques nés de sa créativité, mais ils étaient tous trop fragiles et ne résistaient pas longtemps.

En tous les cas, je sais que pour "la prochaine fois" il faut que je réunisse tous les éléments nécessaires à la fabrication d'une bougie, parce qu'il veut aussi faire des bougies.

Ils sont trop extraordinaires ces petits.

Bien évidemment je ne suis pas objective puisque ce sont mes petits-enfants, il n'en reste pas moins vrai qu'ils sont réellement extraordinaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité