Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 826
19 juin 2012

Des tours de manèges à sensations fortes sans payer le ticket.

Un petit tour, ça vous dit ?

Moi j'ai ça gratuitement sans quitter la maison, pas besoin de passer à la caisse pour payer le ticket. Ça me tombe dessus sans prévenir. Sensations garanties, inconvénients : impossible de tenir debout, en une fractionde seconde vou ne maitrisez plus rien du tout et conduire une voiture par exemple est inenvisgeable. Vous vous figurez en train de  conduire votre voiture en même temps que vous êtes dans une centrifugeuse ? 

Je m'imagine prise d'une telle crise dans les magasins aussi, je vois la tête des chalands d'ici parce que j'ai un comportement étrange dans ces moments là. On m'a reproché il y a quelques temps de n'être "que" dans la bienséance. Là, pour le coup.... je frise l'indécence. Que dis-je ? Je suis réellement indécente. Ça devrait bien compenser.

Le médecin dit : " C'est le mal de mer sans le plaisir du bateau ". Bien sûr tant qu'à faire, il ne suffit pas de voir la maison tourner à 360°, le mal de mer aussi est gratuit. Elle est marrante la vie pafois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité